France / Monde
Législatives 2012
Présidentielle 2012
Politique
Faits divers
Social
Société
Editos
Santé
Diaporamas de la rédaction
La région en vidéo
CSSA
Stade de Reims
24h dans le monde
Toutes les vidéos
Vidéo Club des Annonceurs
Forums
La FAQ de la modération
Tchats
Votez
Les Tipers
Les plus commentés
Diaporamas des Tipers
L'union sur votre mobile
Partagez vos photos
Proposez un événement
Recevez nos alertes actu et nos newsletters
Glissez cette image dans la barre des tâches pour épingler le site

800€ pour donner de l'amour !!
NèjeMaintenant on le sait, il faut donner de l'argent pour aimer ses petits enfants. Combien de grands-parents se trouvent face à cette situation où l'amour qu'ils ressentent pour leurs petits enfants passent par un avocat afin de revendiquer le droit de les voir ? Encore une vache à lait... Je pensais que le juge des affaires familiales pouvait diligenter une enquête sans avoir besoin d'un avocat représentant des grands-parents qui ne demandent rien d'autre que d'apporter un peu de douceur de vivre à leurs chers petits ! Je suis une mamy, et avec mon mari, bien sûr s'il le fallait, nous donnerions le maximum pour voir ces êtres chers qui rayonnent de bonheur quand ils nous voient ! Mais tout de même quand on connaît la lenteur de la justice, payer et attendre des décisions qui devraient couler de source c'est inadmissible ! Quel traumatisme pour ces enfants, sans oublier la douleur des grands-parents ! Tout ça pour dire que la société va bien! Courage à cette famille, en effet cet argent serait mieux placé en gâtant vos petits.