Divers : 800€ pour donner de l'amour !!
Un internaute vous propose ce sujet : "800€ pour donner de l'amour !!" sur le forum de l'union.
Et vous, quel est votre avis ? Participez et réagissez sur ce forum !
Date
Glissez cette image dans la barre des tâches pour épingler le site

800€ pour donner de l'amour !!
NèjeMaintenant on le sait, il faut donner de l'argent pour aimer ses petits enfants. Combien de grands-parents se trouvent face à cette situation où l'amour qu'ils ressentent pour leurs petits enfants passent par un avocat afin de revendiquer le droit de les voir ? Encore une vache à lait... Je pensais que le juge des affaires familiales pouvait diligenter une enquête sans avoir besoin d'un avocat représentant des grands-parents qui ne demandent rien d'autre que d'apporter un peu de douceur de vivre à leurs chers petits ! Je suis une mamy, et avec mon mari, bien sûr s'il le fallait, nous donnerions le maximum pour voir ces êtres chers qui rayonnent de bonheur quand ils nous voient ! Mais tout de même quand on connaît la lenteur de la justice, payer et attendre des décisions qui devraient couler de source c'est inadmissible ! Quel traumatisme pour ces enfants, sans oublier la douleur des grands-parents ! Tout ça pour dire que la société va bien! Courage à cette famille, en effet cet argent serait mieux placé en gâtant vos petits.