Glissez cette image dans la barre des tâches pour épingler le site Ou, cliquez ici pour l'ajouter au menu démarrer

Divers : 800€ pour donner de l'amour !!

Un internaute vous propose ce sujet : "800€ pour donner de l'amour !!" sur le forum de l'union.

Et vous, quel est votre avis ? Participez et réagissez sur ce forum !

Message Auteur Date

800€ pour donner de l'amour !!

Nèje
17/12/2009 à 15h44

Maintenant on le sait, il faut donner de l'argent pour aimer ses petits enfants. Combien de grands-parents se trouvent face à cette situation où l'amour qu'ils ressentent pour leurs petits enfants passent par un avocat afin de revendiquer le droit de les voir ? Encore une vache à lait... Je pensais que le juge des affaires familiales pouvait diligenter une enquête sans avoir besoin d'un avocat représentant des grands-parents qui ne demandent rien d'autre que d'apporter un peu de douceur de vivre à leurs chers petits ! Je suis une mamy, et avec mon mari, bien sûr s'il le fallait, nous donnerions le maximum pour voir ces êtres chers qui rayonnent de bonheur quand ils nous voient ! Mais tout de même quand on connaît la lenteur de la justice, payer et attendre des décisions qui devraient couler de source c'est inadmissible ! Quel traumatisme pour ces enfants, sans oublier la douleur des grands-parents ! Tout ça pour dire que la société va bien! Courage à cette famille, en effet cet argent serait mieux placé en gâtant vos petits.

Réagissez

Pour contribuer et recommander vous devez être connecté (création de compte)

Avertissement
Nous vous rappelons que vous avez, lors de la création de votre compte, accepté les conditions d’utilisation du site. Celles-ci proscrivent notamment la diffamation, l’incitation à la haine raciale, l’atteinte aux bonnes mœurs.
Nous vous prions donc de respecter strictement la charte d'utilisation du site www.lunion.presse.fr. A défaut, votre compte sera banni du site.
L'article est ouvert aux commentaires pendant une semaine à partir de la date de publication.
Voir aussi : La FAQ de la modération

Droits de reproduction et de diffusion réservés © www.lunion.presse.fr - ISSN 2110-5952