Que faire ce week-end dans le Sud-Ouest marnais ?

Que faire ce week-end dans le Sud-Ouest marnais ?

Publié le vendredi 23 novembre 2012 à 12H00 - Vu 56 fois

Conférence
Sézanne. François Gaspar, de l'association Sézannia, donnera une conférence sur le thème des seigneurs de Vindey le dimanche 25 novembre à 15 h 30 à la salle de la Femme sans tête à Sézanne. Entrée libre.

Jeux
Lachy. Loto au profit du Téléthon dimanche 25 novembre à 14 heures au Foyer des sources à Lachy. Ouverture des portes à 13 h 15. Tous les bénéfices vont au profit du Téléthon.
Allemant. Le Foyer rural d'Allemant organise un concours de belote le samedi 24 novembre à 20 heures. Inscriptions sur place : 6 euros par joueur.

Repas dansant
Gaye. Repas dansant à la salle Mavel organisé par le club des Orchidées à midi le samedi 24 novembre. Animé par Jean-Baptiste Vaz. Réservations au 03.26.80.90.85.

Concerts
Broyes. Les musiciens de Broyes et Fèrebrianges fêteront sainte Cécile, leur patronne, le samedi 24 novembre.
A cette occasion, une messe en musique, où tout le monde est invité, sera célébrée en l'église Saint-Martin de Broyes à 18 heures.
Montmirail. Les XIII de Fromentières, les harmonies des villes de Coulommiers et de Romilly-sur-Seine donneront un concert commun dimanche 25 novembre à 15 heures à la salle Roger-Perrin. Entrée est libre.

Spectacle
Anglure. Cabar 'cie organise une soirée cabaret, samedi 24 novembre avec Lilou et Scothan. Ces deux transformistes feront monter sur scène Sheila, Mylène Farmer, Régine et bien d'autres artistes. Salle des fêtes à partir de 20 heures, réservation au 06.08.32.05.17. Entrée 12 euros, gratuit pour les moins de 12 ans.

Exposition
Fère-Champenoise. Mémoire Fertonne organise une exposition consacrée à l'évolution de l'agriculture dans notre région le samedi 24 et le dimanche 25 novembre à la mairie, de 14 heures à 19 heures. Entrée libre.

Foire
Fère-Champenoise. Foire de la Sainte-Catherine avec camelots, manèges dans les rues du centre de Fère samedi et dimanche.
n Bourse aux jouets
Montmirail. L'association des parents d'élèves de Montmirail organise sa 7e bourse aux jouets dans le gymnase de l'école élémentaire au 26 rue du Faubourg de Paris à Montmirail. La vente des jouets aura lieu le samedi 24 novembre de 9 à 13 heures.

L'union l'Ardennais