Villeneuve-Saint-Germain Dans le bon tempo

Villeneuve-Saint-Germain Dans le bon tempo

Publié le mercredi 14 novembre 2012 à 12H00 - Vu 24 fois

Les membres du comité des fêtes de Villeneuve-Saint-Germain avaient promis une soirée pas comme les autres, « à couper le souffle ! » Ils n'ont pas failli, laissant même sans voix le nombreux public venu assister à la Nuit du spectacle. Une manifestation populaire, qui s'octroyait une bonne note à l'heure de célébrer son dixième anniversaire.
« Solliciter certains artistes qui ont fait la renommée de notre rendez-vous nous a traversé l'esprit. Le choix n'a pas été simple, je l'admets, mais semble avoir fait l'unanimité », soulignait Christophe Delcloy, président d'un comité régulièrement sous les feux de l'actualité pour y réaliser de jolis coups d'éclat.
Sur les planches d'un foyer socioculturel soigneusement décoré allaient se succéder l'imitateur Franck Brun, le comique Martin Cardone puis la revue chorégraphique Lady Swing. Un show où l'équilibriste André Stykan apposait son empreinte avant de jouer les gros bras lors de l'émission TV Incroyable talent.
À pied d'œuvre
Soucieux de ne rien laisser au hasard, les bénévoles frappaient alors très fort.
Une habitude pour une fine équipe qui entend faire un autre numéro lors de sa soirée loto du 1er décembre.
Ensuite, elle aura à cœur de dérouler le tapis rouge à l'occasion d'un marché de Noël qui se déroulera les 15 et 16 décembre au foyer socioculturel.
Deux temps forts en cette fin d'année pour un comité qui effectuera une grande distribution de cadeaux - « aux enfants de la commune préalablement inscrits », rappelle Christophe Delcloy - le 12 décembre, lors d'une après-midi récréative toujours appréciée.

L'union l'Ardennais