Hockey sur roulettes Un premier test compliqué

Hockey sur roulettes Un premier test compliqué

Publié le vendredi 21 octobre 2011 à 11H00 - Vu 34 fois

Un déplacement à Besançon constituait pour les Sparnarider's, un premier test compliqué sur un terrain particulier avec trois absents.
La crainte de Laurent Lexcellent était l'entame de match. Sans fondement car les Sparnarider's vont infliger un sévère 4 - 0 en six minutes par l'intermédiaire de Julien Carolet et de Laurent Lexcellent.
Trois points à l'extérieur
Avec une telle avance, le rythme imposé par Epernay retombait et le jeu s'équilibrait.
En seconde mi-temps, les Bisontins remontés à bloc montrent qu'ils n'ont rien perdu de leur combativité et de leur jeu.
Ils reviendront même à 5 - 3, puis 6 - 4, pour enfin s'incliner 8 - 5. Pour l'entraîneur, l'essentiel est fait en prenant trois points à l'extérieur.
« Je suis rassuré de voir que nous savons voyager, de voir que ma première ligne et surtout le duo Audeval/Carolet tourne très fort à l'image de Carolet auteur à son tour d'un quadruplé. Je suis également très satisfait de ma deuxième ligne qui prend forme et qui devrait être prête pour la venue de Marcy à Epernay ».
A domicile samedi
Les hommes du président Freddy Dugas essaieront en effet de garder leur invincibilité face à l'équipe de Marcy ce samedi 22 octobre à Epernay… tout en espérant que les poursuivants commencent à perdre des points.

L'union l'Ardennais