Concours de pétanque du Football club La Haute-Borne tire et gagne

Concours de pétanque du Football club La Haute-Borne tire et gagne

Publié le mercredi 05 octobre 2011 à 11H00 - Vu 85 fois

Samedi, s'est déroulé le concours de pétanque dans le quartier la Haute-Borne.
La manifestation organisée par le Football club a accueilli 26 équipes venues de non loin, ou d'ailleurs, car il y avait même des Marseillais, et a tenu les concurrents jusqu'à 21 heures.
L'ambiance était très conviviale et chaude par cette journée d'été en automne, et après ces heures au soleil, les équipes gagnantes ont reçu leurs récompenses bien méritées : Sylvain Maréchal et Damien Wolff sont les grands gagnants ; arrivent 2e, Romain Tomaze et Christophe Ragon ; à la 3e place, Fadaoui Djelfaoui et Guillaume Duchat ; 4e, Christophe Maréchal et Eric Germann ; 5e, Teddy Charlier et Anthony.
Les animations du quartier sont en général très réussies et appréciées et ce fut le cas à nouveau ce samedi.Le prochain rendez-vous du club sera un concours de belote d'ici Noël. Le Football club tient ses séances d'entraînement les mardi et le jeudi soir, les seniors 2e série visent le maintien cette année, avec de nouvelles recrues, il faut retrouver une cohésion au sein du groupe pour avancer de plus belle.

L'union l'Ardennais