Disparition inquiétante / A la recherche de Justine Gruyez

Disparition inquiétante / A la recherche de Justine Gruyez

Publié le jeudi 23 février 2012 à 10H49 - Vu 4153 fois

Justine Gruyez, 16 ans n'a pas été revue depuis samedi, 17 heures. C'était à la gare de Revin. Depuis, plus de nouvelles. La gendarmerie lance un avis de recherche.
Ce qui au départ, était considéré comme une fugue, est devenu après 48 heures, une disparition inquiétante. Justine Gruyez, 16 ans, habitant au hameau Saint-Nicolas, sur la commune de Rocroi, n'a pas donné de nouvelles depuis samedi dernier, 17 heures. C'est la dernière fois qu'elle a été vue. Elle raccompagnait son petit ami Albert Boulanger à la gare de Revin où il devait prendre le train pour rejoindre Charleville-Mézières. Et depuis plus rien.

Inquiets de ne pas la voir rentrer, le soir-même, ses parents vont immédiatement signaler sa disparition auprès des services de gendarmerie. La jeune fille est alors inscrite sur le fichier commun police-gendarmerie des personnes recherchées sur tout le territoire métropolitain. Mais les jours passent et toujours pas de signe de vie de Justine.
La communauté de brigades de gendarmerie de Rocroi lance donc un avis de recherche. Et la famille angoissée diffuse depuis hier des affiches un peu partout dans Revin. Justine Gruyez mesure 1,65 mètre, ses cheveux sont bruns, mi-longs et ondulés. La dernière fois qu'elle a été vue, elle portait une doudoune noire, un jean noir et des baskets noires à motifs roses.Elle n'a pas de pièce d'identité, ni de moyens de paiement sur elle. Justine Gruyez ne dispose pas de moyens de locomotion, ni son copain. Les premiers éléments de l'enquête laissent à penser qu'elle aurait suivi son petit ami à Charleville-Mézières.
Si vous l'avez vue ou croisée, ou si vous avez des informations, il est urgent de prendre contact avec la communauté de brigades de Rocroi au 03 24 54 10 14.
C.S.

L'union l'Ardennais